Termes & conditions

Processus de réservation

Pour effectuer une réservation chez nous, le client principal doit être âgé d’au moins 18 ans. Le nombre maximum de personnes séjournant par chambre est illustré dans les détails d’occupation des chambres sur le site Web. Lorsque la personne effectuant la réservation est différente du client principal prenant le poste, la personne effectuant la réservation peut être tenue responsable de l’annulation, de la non-arrivée et des dommages, comme indiqué ci-dessous. Seuls le client principal et la partie réservatrice désignée sont autorisés à utiliser la propriété et ses installations, tout visiteur tiers n’est autorisé à y accéder qu’avec notre autorisation expresse.

Les paiements peuvent être effectués en ligne/par téléphone par carte de débit/crédit ainsi que par virement bancaire numérique, dépôt en espèces.

Tous les invités s’engagent à respecter à tout moment l’intimité et la tranquillité de tous les autres invités, des voisins et des propriétaires. Nous nous réservons le droit d’annuler une réservation avec effet immédiat si les clients n’honorent pas cet accord ou provoquent une perturbation/nuisance pour les autres clients, les voisins ou les propriétaires.

Check-in & Check-out

Les clients doivent s’enregistrer et partir aux heures indiquées ci-dessous ;

  • Check-in à partir de : 14h00 et avant 19h00 le jour de l’arrivée
  • Départ avant : 11h30 le jour du départ

Conditions d’annulation, de retour des arrhes/acomptes et de non-arrivée

Les clients qui doivent annuler une réservation doivent nous contacter dès que possible. Les arrhes/acomptes déjà versés ne sont restitués que dans le respect des conditions suivantes :

  • Annulation effectuée le jour même date d’arrivée avant 14h00 = Remboursement intégral des arrhes/acompte
  • Annulation effectuée après 14h00 date d’arrivées = aucun remboursement ne sera effectué

Les clients non arrivés, qui ne peuvent pas être présents ou qui ne se présentent pas pour quelque raison que ce soit, sauf cas de force majeure: une catastrophe naturelle (tsunami, cyclone, tremblement de terre, diffusion de cendres volcaniques dans l’atmosphère…) perdent leur arrhes/acomptes versés et le montant total de la 1ere nuit sera dû. Il est suggéré aux clients qui effectuent la réservation de souscrire une assurance vacances/annulation appropriée, le cas échéant.

Dans les rares cas où nous devrions annuler votre réservation avec nous, sachez que nous ne pouvons être tenus responsables de circonstances indépendantes de notre volonté et que notre responsabilité envers vous se limite au remboursement de tout paiement déjà effectué.

Politique d’utilisation appropriée du WiFi

Lorsque l’accès Internet WiFi est fourni, les clients acceptent d’utiliser cet accès à Internet de manière équitable et appropriée. Nous pouvons surveiller les performances du réseau et l’utilisation des utilisateurs afin de maintenir un niveau de service équitable et élevé pour tous nos clients.

L’accès Internet fourni est destiné à un usage général tel que l’accès au World Wide Web, au courrier électronique, à la messagerie, aux réseaux sociaux, au streaming vidéo/musique/média léger. Il n’est pas destiné ni idéalement adapté au streaming multimédia intensif, aux jeux en ligne et aux téléchargements/téléchargements étendus. L’accès à des activités illégales ou l’utilisation de notre réseau à des fins d’activités illégales est interdit et sera signalé aux autorités locales.

Dommages et objets perdus

Nous nous réservons le droit de facturer au client principal tout dommage causé au cours d’une réservation par tout membre de l’équipe de réservation. Cela inclut les bris, les déversements, les taches, les dommages aux meubles ou aux accessoires. Tout dommage accidentel doit être signalé le plus tôt possible afin de minimiser les dommages et les coûts associés. Les clés/porte-clés/cartes d’accès perdus entraîneront des frais de remplacement par clé/porte-clés/carte perdue.

Tout objet perdu, s’il est découvert et retrouvé, laissé par les clients pendant un séjour sera retenu pendant une période d’un mois. Bien que nous fassions de notre mieux pour réunir les objets perdus avec leurs propriétaires, nous n’acceptons aucune responsabilité dans le remplacement des objets perdus et encourageons les clients à s’assurer qu’ils ont tous leurs biens avant de partir. Nous pouvons proposer d’envoyer les objets perdus par courrier recommandé aux frais du propriétaire, sinon la collecte peut être organisée.

Fumeurs

Fumer des produits du tabac, y compris, mais sans s’y limiter, les cigarettes, la pipe, les cigarettes électroniques, les e-liquides, les cigares, le tabac à priser ou à chiquer, n’est autorisé que dans les zones désignées comme indiqué dans l’enceinte de l’hébergement et est conforme aux directives sanitaires. Loi de 2006.

Animaux de compagnie et chiens d’assistance

Nous n’acceptons pas les animaux dans tout le logement, à l’exception des chiens d’assistance. 

Parking

Lorsqu’un parking sur place est proposé, les clients acceptent de garer leur véhicule à leurs propres risques.

 Contact

 
 

 Hôtel Cecil Metz Gare

14 Rue Pasteur, Metz  57000 France

+33(0)3.87.55.24.82

info@cecilhotel-metz.com